samedi 5 juillet 2014

La coupe du monde!

Et voici la (1/2 ?) finale tant espérée. Je vous laisse deviner pour quelle équipe bat le coeur de la maisonnée!


Les filles sont excitées mais pas autant que René que voici.


Photo souvenir!



Avec boîte de pizza et coca! Ils sont parés.



Et maintenant le match peut commencer!




Pour le défi de Juillet Au Bonheur des Poupées j'ai acheté un poste de TV ( des années d'avant les écrans plats!) et réalisé les tenues crochetées: top vert pour Jenny, maillot bleu avec un bouton jaune et un autre vert pour René et enfin l'ensemble jaune et blanc de la petite dernière, Léa.

18 commentaires:

  1. C'est tout mimi ! Jolie petite scénette ! Bises.
    Patty

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi comme tout.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. belle idée !!!!!!!!!
    j'avoue que je ne suis pas très inspirée par ce sujet....
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Super idée !!! J'adore tes petits habits crochetés !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah non !!!! Même le chien semble passionné devant la TV pour regarder le match !!!
    Il ne va pas déguster la pizza aussi ? lol !
    Tes petites tenues au crochet sont ravissantes, un énorme travail pour du tout petit gabarit, bravooooooo !!!!! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est trop mignon ! Tu as bien fait d'acheter un poste de télé pour l'occasion ! Bravo pour cette scène miniature si vivante. Bon dimanche, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie mise en scène !
    Bravo pour les tenues.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie scénette ! Ils sont supporters du Brésil... J'ai un taille-crayon poste de télévision qui ressemble à celui-là.
    Bravo pour les petites petites tenues au crochet ! Pas évident pour de si petits gabarits.
    Bisous. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. ils sont adorables tout les 3 ..
    bravo pour cette jolie scénette !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Les minis sont d'adorables suporters.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie scénette ! Ils sont adorables tous les trois .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. une scénette très sympa ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Elle est adorable ta petite scènette !
    J'aime bien ta petite télé, c'est mon côté vintage !
    Bravo pour tes ravissantes petites tenues.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont très mignons tous les 3, joli défi.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Line,
    Bravo c'est une très belle scénette, tes poupettes sont adorables. Très bonne journée. Bisous...

    RépondreSupprimer