samedi 19 juillet 2014

Katja Zwergnase n'est décidément pas facile à vivre!

" Une robe d'été? Je voudrais un pantalon! Je n'aime pas les volants, les rubans et les falbalas.
—Essaye tout de même... ce n'est pas une robe mais un petit ensemble! Et tu verras plus tard tu pourras remettre le haut avec un short ou un pantalon...


—Et pourquoi pas tout de suite?
—Sois gentille. Grand-Maman fête ses 90 ans et elle aime nous voir en robe ou en jupe... comme quand elle était petite.
—quand je serai vieille moi mes petits- enfants, eux, ils porteront les vêtements qu'ils voudront!



—Allez, passe la jupe.
—Bon si y faut...


—Remonte un peu la jupe et prends pas ton air de martyr! 


Boucle ta ceinture et viens vite on fait quelques photos dehors avant de partir.


Attends je remets ta barrette en place...


et cours pas si vite! J'ai pas fini...



Waou! Là tu es parfaite!


Enfin presque parfaite!

—Allez les filles toutes les deux et ensemble vous dites "Cheese".


—Assez de photos Axelle! Moi j' suis pas une star de cinéma!


Tu crois que le dessert sera à la hauteur des efforts vestimentaires que j'ai fait?

∞∞∞∞∞
Le haut et la jupe sont réalisés à partir des patrons:
J'ai rajouté une ceinture, je trouvais qu'il manquait quelque chose.

Le site offre des patrons gratuits pour des poupées de différentes tailles mais aussi des tutos pour faire des sacs, des chaussures et tout un tas d'accessoires.




19 commentaires:

  1. très bel ensemble que tu as réalisé
    j'aime beaucoup
    bravo
    merci pour ce partage
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, j'aime beaucoup le haut que je trouve très féminin
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Son ensemble est très beau. Elle est ravissante. J'espère qu'elle a fini par être contente d'avoir mis cette jupe.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. ah ! quelle personnalité, cette miss !
    et ton ensemble est super !
    ce petit haut forme bavoir est ravissant et donne envie !
    bravo pour tes coutures !
    merci pour tes photos et pour nous avoir fait connaître ce site qui fourmille d'idées et de patrons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes miss sont bien jolies. Difficiles de mettre les jupes quand on est une fille "d'aujourd'hui" Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie malgré son air renfrogné^^
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Ben elle est pourtant belle dans cet ensemble Katja !
    Je vais allée voir ce lien, merci !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est peut-être pas facile à vivre Katja, mais en tous cas elle est superbement vêtue pour rendre visite à grand-maman et je suis sûre que le dessert aussi bon qu'est joli l'ensemble qu'elle porte. Merci pour les lien Line, c'est vrai qu'il y a de jolies choses à voir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, on peut dire sans se tromper qu'elle a du tempérament cette petite !!!
    Bravo Line, l'ensemble est super joli !
    Bises.
    Patty

    RépondreSupprimer
  11. Très bel ensemble ! Et très jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer
  12. Pas facile à habiller mais pour finir elle aime bien se sentir bien vêtue et c'est le cas ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes photos !!
    très joli ensemble avec la ceinture pour compléter ! j'aime beaucoup !
    un grand bravo Line !
    merci pour ce bon moment passé chez toi !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes photos et bravo pour les tenues! oui la barrette apporte un grand plus à la coiffure tout comme la ceinture à la tenue!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue! J'aime beaucoup le petit haut et l'effet seventies que donne l'ensemble avec la petite ceinture: on ne dirait jamais un deux pièces! Katja a un superbe profil et sa coiffure est méga réussie! Bravo Line!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup de Katja, bravo c'est une réussite
    bizz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Trés jolie tenue !
    Bravo et merci pour les liens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trés jolie tenue !
    Bravo et merci pour les liens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignonnes, j'aime beaucoup ta mise en scène !! Et je verrais bien un petit haut ou une jupette avec des polka dot smocking intégrés ;-) !! Belle journée Line !

    RépondreSupprimer