dimanche 26 mai 2013

Joli mois de mai.


C'est la fête des Mamans et l'occasion pour Emily d'étrenner sa robe neuve. 
La voici un peu gauche et intimidée:


Avec un peu plus d'assurance:


Prête pour un portrait pour Maman


Et avec un bouquet de roses:


La robe d'Emily (Patsy) est réalisée suivant le patron conçu par


Un patron bien pensé et qui va vite me resservir.
J'ai toutefois omis le col claudine car je doutais de mes compétences.

16 commentaires:

  1. Elle est très réussie. J'ai le patron mais je n'ai pas encore eu le cran de m'y mettre. Le prochain défi pour toi c'est le col claudine. Vu ce premier résultat, je ne doute pas que tu y parviennes.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle. Bravo ! Tu l'as parfaitement réussie, alors le col claudine ne devrait pas te poser de problème.
    Bon lundi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. La robe est très jolie, même sans le col claudine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail et quel beau résultat. bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!! la petite robe d' Emily est très réussie .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe! J'adore les petits pois, c'est toujours très frais et le côté rétro de Patsy est vraiment trop mignon! Pour le col, je suis sûre que tu y arriveras. On se fait parfois toute une histoire d'une étape couture alors que, finalement, on l'éxécute avec facilité.Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, même sans le col Claudine ! Elle sera ravie d'avoir une nouvelle robe bientôt, avec le col Claudine cette fois. Nul doute que tu réussiras.
    Bonne journée Line !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe robe ! Elle est ravissante ainsi vêtue cette petite demoiselle. Bravo !!! Bisous. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie réaliasation Bravo,Line!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique réalisation ,cette petite robe est superbe !! bravo

    RépondreSupprimer
  11. très réussie pourtant la roble .. le col claudine est compliqué, mais pas tant que cela, il faut juste oser ...
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. tu doutes de tes compétences après ce que tu as réalisé ? ta robe est bien belle. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. elle est trés réussie cette robe, bravo

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très réussie, bravo. J'ai le même problème avec le col claudine. J'ai essayé mais, ce n'est jamais symétrique???

    RépondreSupprimer
  15. très jolie Emily, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer