samedi 29 décembre 2012

Patsy Emily Tonner

Plus simplement voici Emily qui découvre les joies simples de la corde à sauter.


Arrivée pour Noël en tenue légère dite "basic" Emily, petite fille pudique, s'est refusée à toute séance de photos avant de pouvoir se vêtir décemment.
Peu photogénique, car le photographe fit plus de 20 clichés pour finalement ne garder que ce portrait:


Emily, devenue jeune fille, aura assurément la beauté de sa grande soeur.


Mais pour l'instant son grand bonheur c'est un gros ours en peluche,


cadeau de Nathanaëlle, pour lui souhaiter la bienvenue.



Emily porte la robe imaginée et réalisée pour Ann Estelle par Odile Passion Poupées. ( J'ai juste modifié le col.)
Le fil utilisé est aussi celui du haut de Nathanaëlle: les premiers rangs sont ceux de la robe rose d'Ellowyne d'Odile puis j'ai modifié pour obtenir un effet plus ajusté.

Lorsque j'ai découvert Patsy sur d'autres blogs, j'ai été un peu surprise et même quasiment déçue: je ne retrouvais pas la Patsy de la photo officielle. Toutefois je commence à la découvrir  et à savoir l'apprécier...

11 commentaires:

  1. Trés jolie robe, j'aime beaucoup la laine
    Je te remercie de cette nouvelle réalisation d'un de mes modeles, je suis ravie !!!!!!!!!

    Apparemment c'est souvent le cas chez Tonner, les photos promos sont différentes des poupées... et comme toi, je suis un peu déçue car ce n'etait pas la poupée que j'attendais
    Je suis aussi en phase d'adaptation, elle est jolie malgré tout et va si bien avec sa grande soeur Ellowyne

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. elles sont bien élégantes toutes les deux ! j'aime bien la robe de la petite, la laine a un très beau rendu !
    bravo Line et bonne fête de fin d'année !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue avoir un peu de mal avec ses poupées, leurs trop grands yeux me font un peu peur. Cela dit, la robe est superbe et j'adore la laine utilisée !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation. J'aime beaucoup le dégradé de couleurs de la robe d'Emily et du haut de Nathanaëlle. Moi j'aime bien ses grands yeux... C'est une très jolie poupée. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont ravissantes tes poupées dans leur tenue de fête, j'aime beaucoup
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. MAgnifique Line, j'ai dans le projet de la corcheter à Ann-Estelle cette jolie tenue. La tienne est superbement mise en valeur par ta belle Emily, un joli petie cadeau, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ LINE

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elle n'est pas très facile à photographier,notre Patsy mais avec cette Ellowyne et habillées pareil ça fait un joli duo

    RépondreSupprimer
  8. La robe et le haut sont tres beaux/belles (je ne comprends pas!) Je prefere Nathanelle. Et le laine est magnifique. Merci pour les photos.
    Bisous,
    Elena-Jane

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être ses yeux sont-ils un peu grands mais c'est une toute petite fille et je la trouve bien jolie !

    RépondreSupprimer
  10. elle est très belle ton Emily , j'aime bcp sa robe !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je rentre de quelques jours de congés et je découvre tes derniers articles. Tes petites sont toujours aussi merveilleuses. Je te remercie pour ces partages. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013

    RépondreSupprimer