dimanche 9 avril 2023

Joyeuses Pâques!

C'est Sophie qui vient vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

Pour l'occasion Sophie étrenne une nouvelle tenue:

" Joli manteau, non?


et vous avez vu ma robe?


D'ailleurs je crois que je vais poser mon manteau  pour ramasser les oeufs, j'ai déjà trop chaud!

Oh les fraisiers sont déjà en fleurs! Bon n'oublions pas aujourd'hui on n'est pas venu cueillir des fraises mais  trouver des oeufs...


Et il y en a tout plein!


Ils sont bien trop gros pour des oeufs de poules, on dirait des oeufs d'autruche! 


 Mais que je suis bête ce sont des oeufs de cloches!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Sophie s'est habillée avec une tenue trouvée chez les petites Kruselings. 
La robe lui va très bien. Je trouve le manteau un peu juste!

Sophie vous souhaite de trouver beaucoup d'oeufs de cloche!
Joyeuses fêtes de Pâques!


 

16 commentaires:

  1. Bonne fête de Pâques à toute la maisonnée, j'espère que la chasse aux œufs aura mis tout ce petit monde en joie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête de Pâques à toi et toute ta famille..Ta miss a une bien jolie tenue très bonne chasse aux oeufs...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Merci petite puce ! Très jolis habits pour la chasse aux œufs ! Joyeuses Pâques à tous ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Pâques
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes pascales Line et attention au foie ! Sophie est bien élégante et son sourire prouve qu'elle le sait
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes de Pâques à ta choupette, bien élégante, et à toi !
    Bisous et bon chocolats !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes Pâques ! et pas trop d"oeufs de cloches "Bises!Anne

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuses Pâques à toi aussi ,et à Sophie qui a déjà bien rempli son panier. Très jolie tenue.
    Bonne fête
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'aime beaucoup et c'est toujours un plaisir de voir Sophie. Bon WE de Pâques

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais jamais vu d'oeufs de cloche, mais ils sont très appétissants!
    J'espère que ta récolte a été aussi abondante que celle de Sophie et que toi et ta famille vous êtes régalées!
    Bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne cette petite chasseuse d'œufs de cloche !!!
    Joyeuses Pâques à toi aussi et à tous ceux que tu aimes :-)
    Bonne soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon lundi de Pâques ! Sophie est très jolie avec sa nouvelle tenue !!
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  13. Bon lundi de Pâques à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. toute belle pour fêter Pâques ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive un peu tard et du coup j'espère que tu as passé de Joyeuses Pâques et que Sophie n'a pas mangé tous ses œufs.
    Jolie mise en scène et charmante tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. jolie récolte ! j'ai un peu zappé le chocolat cette année, la balance m'a dit que c'était plus sérieux. Peut-être que la miss a été moins sage que moi (c'est pour ça que le manteau est un peu juste ...)

    RépondreSupprimer