jeudi 2 mars 2023

Un jardin sur le toit!

Si Joy  n'avait si chaussure, ni chaussette dans l'article précédent, je vous rassure c'était un choix assumé de sa part!

Mais aujourd'hui les travaux sont finis et Isa et Joy prennent possession de leur nouvel espace: 
elles ont fait aménager un jardin sur le toit en terrasse.

Isa s'est mise à l'abri du vent:

et profite de la vue sur le jardin.


Joy s'occcupe de ses plantes (pour l'essentiel des succulentes au crochet) en bonne compagnie féline!


avant de s'accorder une petite pause et de suggérer à Isa:


"Et si on se faisait un petit goûter ici?

—Fait trop froid reste si tu veux, moi je rentre!"

Isa a raison le froid est glacial en ce moment mais les filles n'ont pas fini de profiter de leur nouvel espace.

 Au centre un espace pelouse (artificielle) et vous aurez reconnu la table  de jardin Maileg.


 Et de chaque côté sont installés des meubles de  salons de jardin abrités des regards et du vent pour rêver, lire ou bavarder:




9 commentaires:

  1. Bravo les filles pour l'espace jardin, mais là il fait trop froid.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. un très joli petit univers, comme je les aime Bravo,Line!Bises+++ Anne

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce bel espace!
    Je comprends que ta petite jardinière soit chaudement vêtue . Pour ma part, j'ai renoncé à jardiner ces derniers jours 🥶
    Doux jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Tes filles sont très gâtées! Leur terrasse est superbe et bien aménagée et elles en profiteront encore plus quand les journées seront plus chaudes. Les meubles en pinces à linge sont très chouettes bravo! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit jardin, encore plein d'idées sympas !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, très bel espace jardin !! Mais il fait trop froid pour bien en profiter !! Bravo !!
    Bon après-midi, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce charmant petit jardin qui offre un endroit bucolique pour se reposer et s'adonner aux plaisirs du jardinage. Mais, c'est quand même plus agréable aux beaux jours ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bel aménagement, un joli coin jardin ! bisous

    RépondreSupprimer