vendredi 16 décembre 2022

Bientôt Noël mais rien n'est prêt...

 Toutes les filles sont d'accord pour décorer le sapin, fabriquer des guirlandes, faire les bûches et autres friandises de Noël.. Il y a tant à faire, les langues vont bon train et l'heure du thé c'est sacré.

Mais voilà Noël, pour Joy,  c'est aussi ça:

"Hé les filles assez parlé maintenant faut tout ranger. 

—Louise  tu vas  aller à

— A mon cours de dessin je peux pas le manquer.

—Naomie, toi, tu vas

—à ma leçon de piano.

—Mina, tu avais promis de


—d'aller  chez le veto c'est le grand jour du vaccin pour mes minets.

—Sophie tu avais promis de m'aider


—Désolée Joy, je suis trop fatiguée, j'ai trop travaillé.

—Debout! Ça va te changer, c'est bien ton tour de balayer et de tout essuyer.

—Je m'appelle Sophie! Pas la fée du logis!

J'suis pas du métier,  pas assez douée pour t'aider, et j'ai pas de tablier.



— Mauvaise excuse! Voilà la solution avec ma dernière création 


et tu dis merci Isa!


—Taka le mettre toi! au lieu de donner des leçons et de faire la morale!
—Peux pas j'ai cours de diction! pour chanter à la chorale!


—Arrête de faire ton intéressante!

ce que tu peux être agaçante!

—Et toi blessante, méchante et...

—Arrêtez de vous chamailler.  Tiens Isa:



viens plutôt m'aider. C'était  pas trop de deux mais à trois ce sera encore mieux.





11 commentaires:

  1. Coucou jolie scénette. Tes petites vont bien réussir à tout faire 🎅 bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est difficile de s'y mettre, mais les 3 courageuses vont faire reluire toute la maison! Et les copines décoreront le sapin en rentrant!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles coquines ! Il est bien vivant, ton petit monde!Bises Anne

    RépondreSupprimer
  4. Super scenette bravo .
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir ces petites ! Je suis ravie de revoir certains accessoires... je parie que tout va être prêt à temps !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un petit groupe bien sympathique, je suis sûre que tout va être quand même prêt à temps. Bises, Emma

    RépondreSupprimer
  7. Il leur reste une semaine pour tout préparer pour Noël, elles sont larges !
    Du coup elles peuvent bien prendre un peu de temps pour discuter ;-)
    Bravo pour les rimes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bla bla bla et bla bla bla, et le temps passe, rien n'a été commencé. Les filles sont rattrapées par leurs occupations et plus personne pour s'occuper de la maison avant la gray fête. Alors qui si tout le monde s'y attelle ensemble, la maison sera plus vite rangée et impeccable !
    Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles attendent le dernier moment mais elles vont mettre le turbot ! Tout sera prêt à temps et la maison va briller et s'illuminer, j'en suis sûre.
    Elles ont de la réplique ces filles et elles ont des occupations.
    A elles 3, elles vont remplacer la tornade blanche et tout sera nickel en 2 temps, 3 mouvements
    Merci pour cette jolie scène Line et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le plus dur c'est de s'y mettre 😉🙂 ! Aller, courage les filles, vous allez y arriver ! Et le père Noël sera content de venir dans une maison propre et bien décorée. Bonnes fêtes et grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il y a fort à faire avant les fêtes et que tout n'est pas si plaisant ! Mais, avec leur énergie, elles vont y arriver !
    L'urgence donne des ailes, parfois !
    En tout cas, ça discute dur dans ton petit monde !
    Bisous

    RépondreSupprimer