lundi 7 mars 2022

Pour ma maison de poupée...

 

Cette année encore la galette des rois et ses fèves ont fait mon bonheur!

Avec une petite lampe et un réveil.

J'avoue préfèrer la lampe, le socle du réveil étant un peu trop gros à mon goût.



Et deux adorables vases:


Les 4 fèves sont à la même échelle.

11 commentaires:

  1. Super mignon ces petites choses..
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. On trouve toujours, autour de nous, des petits objets à détourner pour meubler la maison de nos poupées : belle découverte que ces fèves et ce n'est pas facile de dénicher ces petites perles. Autour de moi, c'était surtout sur les thèmes de personnages de dessins animés ou de films.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ! Je comprends que tu sois ravie ! Ces petites miniatures sont très bien faites en plus. Bisous Line et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Voici des petits objets qui complèteront à merveille la superbe maison de tes poupées! Quelle chance de es avoir trouvés!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle trouvaille !
    Elles sont chouettes ces petites fèves et parfaites pour tes poupées.
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ces petites fèves. Juste pour la maison de poupée et à leur taille.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà de bien jolies fèves qui vont probablement trouver leur place dans ta maison de poupées. Bises, Emma Coud

    RépondreSupprimer
  8. coucou , voilà une belle coïncidence ; bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est super pour tes miss 😉😀. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, c'est super ces fèves qui vont décorer la maison de poupées !!
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer