mercredi 15 décembre 2021

Les préparatifs de Noël.

 Pour mes filles le meilleur moment des fêtes de fin d'année, c'est avant! 

 On imagine la déco:


Cette année ce seront des sapins en origami!

Avant, tout est parfait. On espère avoir fabriqué ou trouvé LE cadeau dont chacun rêvait.

On s'entoure d'un rien de mystère pour emballer, nouer de jolis noeuds


et coller des étoiles sur les paquets qui, on l'espère, en feront briller d'autres dans les yeux de tous.

La maison sent bon la cannelle et les épices, on pense avoir répondu aux désirs de chacun et on anticipe déjà les exclamations heureuses à chaque surprise!

Et si c'était çà le bonheur?


Ça et un joli petit pull festif encore un modèle de chez Odile. Il s'agit de la petite veste de la tenue Sidonie dont j'ai souligné le col avec un rang de mailles en l'air en fil fin doré.. 

"Un peu courte? 

Ça fait partie de son charme" m'a affirmé Moara!

 Possible!  Ce petit pull dévoile un peu le ventre de la jeune personne mais avec un jeans taille haute c'est permis quand on l'âge de Moara! Non?

10 commentaires:

  1. Hummmmmm ! je sens la cannelle et les épices :)
    j'admire le petit pull ;) oui bien-sûr qu'elle peut se permettre de momtrer son bidon ;)
    Une taille de guêpe :)
    c'est beau la jeunesse ;)
    ma fille fabrique elle aussi de jolis décos en origami ;)
    merci pour ce moment avant les fêtes ;)
    Gros bisous Line
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à cette demoiselle pour sa déco, je sens la cannelle aussi. Très jolie pour ce sublime pull.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique jeune fille! Son petit haut est superbe et à son âge, on peut se permettre d'en montrer un peu plus qu'à un âge plus avancé!!!
    Bravo pour les très beaux sapins!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien d'accord, les préparatifs font partis du plaisir ! Ta jolie miss a réalisé de bien beaux sapins, j'adore ! Et ses petits paquets cadeaux sont très soignés. Bravo pour le petit pull, tout mignon ! Bonne fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette version du gilet !!
    tu as raison, la miss peut se le permettre
    Très jolie mise en scène

    RépondreSupprimer
  6. Faire plaisir, c’est ça l’esprit de Noël !
    Bravo pour cette charmante mise en scène !
    ...et effectivement la demoiselle peut se permettre de dévoiler son joli petit ventre ;-)
    Bonne soirée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit pull festif est magnifique et justement une belle petite jeune fille peut se permettre de montrer son joli petit ventre, ça donne élégance en plus, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,Bravo pour ce magnifique petit gilet quand on n'est fashion friends on peut tout porter ! c'est très joli,bravo pour les scénettes d'origami et d'emballage c'est si beau ! je pense que Moara à raison les préparatifs de fêtes sont aussi agréables que les fêtes,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moara est ravissante dans ce joli pull qui lui donne un air jeune et actuel qui lui va très bien. Les petits cadeaux qu'elle a préparé avec amour vont ravir tout le monde, j'en suis certaine. Quant aux sapins en origami, ils sont tout simplement superbes ! Bises, Emma

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de belles occupations et charmantes réalisations. Si la maison sent la cannelle c'est que la cuisinière est aux fourneaux aussi il doit faire bon dans la maison. Se dévêtir un peu est normal et puis ça évoque le beau temps
    Gros bisous Line

    RépondreSupprimer