samedi 5 décembre 2020

Un trousseau pour les minis: semaine 5

 Voici Louise en pyjama qui attend avec impatience de prendre son petit déjeuner.


Oui je suis en retard très en retard. Mais non ce n'est pas de ma faute!
Les filles ont décidé de réaménager leur chambre et de  faire une surprise à Louise.
Avant la chambre des filles c'était ça:


Mais ces demoiselles voulaient une douche,

Un grand placard pour ranger tous les vêtements,

et un coin bureau pour l'école à la maison.

Et pendant ce temps en cuisine, Sophie bavarde avec Louise:

"ll est tard on va se faire un brunch toutes les deux.  Tu veux un croque ou un oeuf au plat?

—Si je veux ! Sans rire? Et les deux bien sûr! 

— Et brioche et croissant? Je suppose?

—C'est toi qui l'a dit!

                                        ~~~~~~~~~~~~~~

Voici donc le pyjama proposé par Elizée:


Les accessoires du petit déjeuner sont ceux des Sylvanians!
J'ai complètement craqué sur l'appareil à croque-monsieur!

13 commentaires:

  1. Tes petites puces sont vraiment très gâtées ! Bravo pour ces jolis tableaux et tous ces adorables détails ! Le petit pyjama est bien mignon. On aimerait partager ce brunch avec les filles :-) Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. La maison de tes filles devient un vrai palais ! tout y est ou presque car je suppose qu'elles ont encore des projets d'amélioration !
    Bravo pour le pyjama, de mon côté je n'ai pas encore fini les deux pyjamas pour mes filles, mais ça avance tout doucement entre d'autres projets. J'espère avoir pu faire les robes de fêtes à temps pour Noël !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. La maison de tes puces est adorable et chaleureuse!
    Le pyjama de Louise est très beau!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cc Line,
    J'adore le remenagement de ce bel espace de tes filles, joli pyjama, bravo , bon brunch.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! tu as fait des merveilles !Tout y est et tes filles vont se sentir super bien dans ce petit monde fait pour elles !
    Le petit pyjama est super mignon !
    Bravo !
    Peu importe le temps qu'on met, le principal est d'aller au bout de ses projets !
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. mignon petit pyjama! et bravo pourla douche Tu es douée en architecteur d'interieur Bises!Anne

    RépondreSupprimer
  7. Un bien beau pyjama et une mise en scène adorable où rien ne manque.Tu as le souci du détail et ça change tout.J'aime beaucoup
    Bisous Line

    RépondreSupprimer
  8. Joli pyjama... je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit de ka collection d'Elyzée.... si la robe pour ces miss mais je la trouve ratée alors je ne l'ai montrée.
    Ton petit pyj est très réussi et je te comprends pour ton craquage du moule à croque monsieur, je l'avais repéré sur les photos et je l'ai trouvé très sympa aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel aménagement ! j'adore tous ces petits accessoires.
    Bravo pour le pyjama !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. TRès mignon, ce pyjama. et bravo pour la déco.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis très en retard, je n'avais pas vu tout ça !!!
    Les accessoires de la cuisine sont extra, et à la bonne taille pour ces petites, j'adore

    RépondreSupprimer