lundi 3 août 2020

Myra confrontée aux réalités du moment.

Myra m'a informée (car je regrette de le dire, elle ne m'a pas vraiment demandé la permission) qu'elle sortait faire des courses, pardon du shopping.

"Tu as un masque de rechange, n'est-ce pas?
—Ouiii!


—Et du gel?
—Bien sûr! A tout à l'heure...


 — Tu n'as pas oublié ton portable tu nous appelles si tu veux qu'on aille te chercher et...
— T'inquiète, les parents de Lola nous rameneront!


D'ailleurs la voilà...


~~~
Bon je ne peux pas la mettre sous cloche!
Alors voici les détails de sa tenue:  ses espadrilles, avec semelles en liège, sont réalisées  en suivant les explications de celles du modèle "Hermeline" ici.


j'ai ajouté un fleur sur le côté extérieur,


supprimé le noeud sur le dessus et donc fait une bride plus large pour tenir le pied.


Le sac, version cabas, est crocheté en suivant l'inspiration du moment avec des anses cuir et clous dorés.


Un patron de Jenwrenne trouvé sur PixieFaire m'a permis de jouer avec deux des très jolis imprimés offerts par Bérangère du blog http://brico10doigts.blogspot.com

Encore merci!



10 commentaires:

  1. Superbe et merci pour les explications

    RépondreSupprimer
  2. Myra est très élégante pour aller faire du shopping, bravo pour les superbes espadrilles et le très beau sac.
    Le masque est de rigueur et elle l'a bien compris.
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super équipée cette petite pour faire son shopping.
    Brabo pour sa tenue
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Myra est sublime dans cette tenue et je vois que le port du masque ne nuit en rien à son sourire enjoleur ! Jolie robe légère, jolie spartiates et joli sac...Profite de ta jeunesse, craquante Myra, puisqu'il faut vivre... avec !!!bisous et bonne journée, Line !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut bien que jeunesse se passe ... Bravo pour la tenue et les accessoires de Myra ! Tout comme les grands ;-)
    Merci pour le partage des liens.
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Voici une jeune demoiselle super coquette pour aller faire du shopping ! Les espadrilles sont super chouettes et j'aime aussi beaucoup le cabas ! La robe aussi est ravissante dans cet imprimé ! Elle est à croquer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le sac et les espadrilles : bluffants ! Très jolie demoiselle masquée, malheureusement, mais nous devons tous nous y habituer :-) ! Bon shooping ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, tu as encore fait une combinaison de tutos qui se marient parfaitement
    Merci pour la réalisation des espadrilles.
    La semelle en liège est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue ET ... mesures de sécurités anti covid respectées !

    RépondreSupprimer