lundi 13 juillet 2020

Enfin de vraies vacances!

Myra a sorti la chaise longue:


" Non là elle est trop au soleil!



Là c'est mieux.


Oups j'ai failli tombé avec ce fichu lacet.


Et voilà ce que j'appelle un bel après-midi d'été!


Et une petite sieste c'est pas mal non plus!
Je vous laisse avec Line."


 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Myra s'est endormie mais il me reste quelques photos prises ce matin lorsque la petite a essayé son tout nouveau top réalisé au crochet
 selon la fiche "Vanessa" d'Odile.
et j'ai utilisé le joli fil offert par Bérengère.
J'adore le jeu des bretelles. j'ai juste fait un peu plus court et un peu moins évasé pour aller avec la jupe (patron mulberry) faite pour son retour à l'école le 22 juin!



Les baskets furent chipées aux Paola Reina!
Un peu juste... mais les poupées n'ont jamais mal aux pieds!

10 commentaires:

  1. Myra est magnifique avec sa jolie tenue d'été, super le transat, j'aime beaucoup.merci pour ce partage.
    Bon 14 Juillet
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. très joli ensemble estival pour une miss qui respire la bonne humeur !
    Moi aussi, j'aime beaucoup le top et ses triplettes bretelles !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Myra est trop belle dans sa jolie tenue ! Oui hi hi j'avais remarqué aussi que les chaussures pour paolas était un peu juste mais comme tu dis ..... En plus elle garde le sourire ta petite .....

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooore !!!!!!!!!
    Cela fait plaisir de te voir jouer à nouveau avec tes poupées...
    Merci pour la réalisation du top
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. mignonne comme tout c'est une jolie couleur! Bises!!Anna

    RépondreSupprimer
  6. Adorable Myra! J'adore sa tenue!
    Merci pour ton article ensoleillé et tes belles photos!
    Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Myra est ravissante avec ce joli petit top !
    Bravo pour cette petite mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle a raison de mettre sa chaise longue à l'ombre, il faut protéger sa peau claire du soleil ! Ravissante cette petite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie petite tenue estivale ! Oui, oui, il faut rester à l'ombre ! Bonne journée de farniente! Bises

    RépondreSupprimer