vendredi 27 décembre 2019

Devinez qui est arrivée!

On a sonné à la porte:


 est descendue une demoiselle souriante et très à l'aise.


Oh oui je sais tu ne m'attendais pas mais c'est bien là que je dois venir habiter.
Tu verras je vais vite m'installer prête à t'aider pour préparer la nouvelle année!


Je sais, la maison des poupées est désorganisée, tu es découragée!
Mais tu verras on va se mobiliser et tout ranger.


Tu sais c'est pas si compliqué et faut pas te sentir fautive!
Tu dois juste appliquer ma devise:


Et cultiver les pensées positives!

16 commentaires:

  1. Je suis sûre que sa philosophie va t'aider !!!!!!!!!!!!!!
    en attendant, sa soeur Bella arrivée chez moi t'envoie elle aussi des pensées positives !!!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Ta jolie brunette me plaît beaucoup, elle a une famille nombreuse chez les copinettes!
    Si elle est efficace pour le rangement des poupées, dis-le moi et je commanderai la même!!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. elle est juste sublime cette petite nouvelle :)
    très joli cadeau du facteur hihi ;)
    gros bisous Line
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est de la positive attitude !!! Cette petite va te bouster si toutefois tu en avais besoin ! :-) Bienvenue à elle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sa soeur jumelle est arrivée chez moi, juste avant Noël et apparaitra très prochainement sur mon blog.
    C'est vrai que son dynamisme est contagieux !
    Une nouvelle année va commencer, alors fait toi plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable cette poupée et son sourire enjôle ! Bienvenue à elle, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Elle n'est pas arrivée avec le père Noël ? Par la cheminée ? Je te parie que le père Noël ayant trop de travail a préféré déléguer, heureusement que la poste n'est pas en grève....Bisous. Bonne Année

    RépondreSupprimer
  8. Sa bonne humeur semble très contagieuse ! Elle est jolie et sympa, bravo le Père Noël ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est belle.Elle a un sourire chaleureux.C'est du soleil dans la maison Quel bon facteur...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. jolie brunette dynamique je l'ai emoi aussi à la maison un joli sourire,ça fait du bien grosses bises! Anna

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu une belle surprise,cette petite poupette a un sourire ravageur ! elle est très mignonne et a une tenue sympa,bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  12. jolie j'adore dits moi aussi si elle fait du rangement bises et bonne fin 2019 et de nombreux bonheur pour toi et ta famille poupées incluses pour 2020 tout ce que tu souhaites de bon et agréable bises

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie demoiselle ... Elle fera le bonheur de la maison avec ses pensées positives !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli sourire ! Bienvenue à cette belle demoiselle qui arrive chez toi avec sa bonne humeur et sa positive attitude.
    Voilà de quoi bien terminer l'année 2019 et commencer en beauté 2020 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à cette jolie demoiselle dont nous attendons le prénom avec impatience

    RépondreSupprimer
  16. une tres jolie demoiselle qui me plait bien aussi !!!! elle va t'aider a tous réorganisée cette petite
    aller on commence 2020 avec du pep's et de la bonne humeur
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer