jeudi 8 août 2019

Jumelles? Oui et non.

Astrid et sa petite soeur sont enfin prêtes.


"Passe devant moi et souris!


 —Astrid, regarde la petite fille là bas qui nous fait signe.
Elle a la même robe que nous!


—Normal, c'est Mina notre cousine et comme nous elle est demoiselle d'honneur. 


Viens Mina on va faire un photo toutes les trois ensemble!


Allez dites "Cheese"!


—On croirait qu'on est des jumelles!"

Mini Paola et sa grande soeur, photographiées avec Mini Kidz, sont très fières d'être demoiselles d'honneur et un rien intimidées de se retrouver au centre de l'attention générale.

~~~~~
Et oui ce sont presque des jumelles!
Elles portent la robe n°206 modèle "Jumelles".
Odile a crée la tenue en deux tailles pour habiller les mini Las Amigas et les grandes soeurs à voir ici.

J'ai fait  quelques variantes involontaires par rapport au modèle car ayant oublié d'emporter les explications avec moi, j'ai crocheté les robes de mémoire... pendant une courte absence. 
Mais ne sont-elles exceptionnellement jolies?


19 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Tes demoiselles d'honneur sont très jolies ! Chapeau pour avoir réalisé les robes de mémoire !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi j'aime beaucoup, merci Line
    Cela fait plaisir de voir une mini Kidz, la mienne s'ennuie dans la vitrine...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trois belles demoiselles d'honneur pour un beau mariage ! Bravo ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau pour ces belles réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Adorables, tes petites demoiselles ! C'est ravissant !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Splendides!
    Enfin il redevient posssible d'ajouter un commentaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce superbe trio!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli travail de tête bravo tes petites sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  9. Elle sont ravissantes. et tes mini se complètent bien. Où as tu acheté la mini Paola Reina? J'ai aussi une mini kidz qui est toute seule....

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes tes petites robes blanches...et pour du fait de mémoire elles sont très réussies. Bizzzzzz de mon lit d'hôpital

    RépondreSupprimer
  11. très jolies vraiment bravo bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Line.Tes petites demoiselles sont très belles ,les robes sont TOP.Bonne journée.Bisous.Line 49

    RépondreSupprimer
  13. jolie trio de drôles de poupettes

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Line. Ces robes au crochet sont bien jolies. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Superbes ces deoiselles d'honneur. J'espère que le mariage s'est bien passé, hihihi. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer