samedi 20 avril 2019

Le matin de Pâques!

"Mais où est donc passée Lénore? 
—Moi j'ai faim, je commence, tant pis pour elle. 
Qu'est-ce que tu prends? Jus de fruit ou chocolat?


 —Chocolat!


—Et les paresseuses! Encore en pyjama!


Regardez ce que j'ai trouvé dans le jardin tôt ce matin!
Faites moi vite une place sur la table je voudrais pas les casser!
—Oh! Des oeufs en chocolat! C'est trop bon!
Quand je vous dis que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!


— Chocolat blanc pour Lorène, Chocolat noir pour Alicia et pâte d'amande rose pour moi!


Et admirez ma robe!"


 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Il s'agit du modèle 153 Marina d'Odile que vous pouvez acheter ici.  Lorène s'est emparée de la robe (réalisée il ya déjà pas mal de temps pour une Paola mais jamais portée) pour fêter Pâques.
De fait c'est la seule des petites Maru qui peut étrenner une nouvelle tenue et je crains fort que la vraie paresseuse de l'histoire ce soit moi!

Les oeufs sont des amigurumis, un modèle du blog Thalicreations. La corbeille m'a permis de tester le point tulipe très amusant à faire.

L'envie de faire cet épisode de la vie de mes Mini Maru m'est venue grâce  à Nathalie qui nous a si gentiment invitées à participer à son défilé de Pâques, à aller voir ici.

12 commentaires:

  1. trop mignon ce petit déjeuner de Pâques entre tes Miss et très belles réalisations pascales bravo :). Joyeuses Pâques pour toi et ton petit monde. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta mise en scène, comme d'habitude
    Je n'avais pas compris que même les poupées auraient du chocolat aujourd'hui....
    Je te remercie pour la réalisation de la robe, qui finalement va bien à mini maru, je n'aurais pas cru qu'elle lui soit adaptée...
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Que de beau travail pour ces Pâques, et tes poupées partagent joyeusement ce moment grâce à ses merveilles, elles ont bien raison les belles petites ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette jolie scénette de Pâques! La robe de Lénore est ravissante! Les oeufs sont magnifiques, quant à la corbeille, je l'adore, les tulipes sont mes fleurs préférées!
    Joyeuses Pâques et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi c'est trop mignon comme mise en scène ! Et ton crochetage est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce moment délicieux ! Le crochet étant un mystère pour moi, j'admire ton talent d'autant plus pour ces très jolis œufs et leur mignonne corbeille ainsi que pour la jolie robe marine ! Bon week-end de Pâques ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. joli moment ! grosses bises!! Anna

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette sympathique scénette et tes jolies réalisations !
    Joyeuses Pâques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ta scenette et tes demoiselles. Bonne fête de pâques
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Sympathique petite mise en scène pour ce matin de Pâques !
    Bonne fête de Pâques aussi à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme je ne suis pas douée au crochet , je suis complètement bluffée de voir ce que tu réalise.
    Et puis c'est joliment mis en scène !
    Bonne semaine.
    bisous bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  12. Jolie scénette,bravo pour les tenues et les décors,une sympathique petite mise en scène de Pâques,bise,à bientôt

    RépondreSupprimer