samedi 9 mars 2019

Carnaval et robe de rêve.

Aujourd'hui c'est Carnaval! 
Lorène est invitée à une soirée à thème.
Je vous laisse deviner quel personnage  Lorène a voulu incarner.
 Voici les photos prises dans le parc du domaine:










Vous avez trouvé? Bravo et merci pour vos gentils commentaires.

16 commentaires:

  1. Très belle tenue, j'aime beaucoup cette robe
    je ne suis pas douée pour les devinettes, je donne ma langue au chat
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!! comme elle est jolie cette petite Scarlett!!! j'aime beaucoup, la robe est superbe..
    Toutes mes félicitations
    Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette tenue romantique à souhait :)
    moi je suis comme Odile, je donne ma langue au chat ;)
    bon dimanche et gros bisous Line
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Il ne me revient pas le nom du personnage qu'incarne ta jolie Lorène, mais sa tenue est sublime et laisse toute rêveuse d'un temps révolu qu'on se met parfois à regretter quand on voit notre époque du "vite fait, pas trop bien fait" en couture..... Bravissimo !!! Quelle réussite ! Excellent dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Costume très réussi de la robe somptueuse au joli chapeau ! Je pensais, moi aussi, à Scarlett O'Hara ? Lorène va avoir du succès à sa soirée ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique robe, très beau tissu! Une belle Mamselle Scarlett!
    Gros bisous et bravo!
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  7. Lorène est magnifique et tu as choisi un paysage digne de sa tenue.elle est en harmonie
    Gros bisous et bon dimanche Line

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle robe , et le chapeau !!! tout est magnifique , et dans un décor romantique, bravo , c'est une réussite.
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que Fanfan a raison, Lorène est une superbe Scarlett, de circonstance aujourd'hui, car "autant en emporte le vent" dans ma région!
    Lorèene a dû avoir beaucoup de succès, bravo à toi pour cette magnifique tenue!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou elle est superbe dans cette robe d'inspiration du sud des états unis :)
    Maru en Scarlett c'est une belle idée

    RépondreSupprimer
  11. je pense sans avoir regardé les coms déjà fait tu as voulu faire une robe de Scarlet Ohara dans Autant en emporte le vent
    est ce cela ? bisous bien réussie bravo bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette très jolie tenue ! Ta miss a dû avoir du succès à la soirée de carnaval.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr que c'est SCARLETT, l'imprimé de la robe parle tout haut/
    Moi aussi j'adore Scarlett et j'ai une magnigique Tonner habillée ainsi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. je suis revenue voir la petite Scarlett! felicitations, c'est très réussi grosses bises! Anna

    RépondreSupprimer