vendredi 14 décembre 2018

Sophie a beaucoup de chance!

C'est Sophie Heartstring qui a gagné la jolie robe que Laramicelle  (voir son blog  ici) a imaginé et tricoté.
"Vous avez vu comme je suis jolie?


J'adore la jupe plissée et le haut torsadé! 
Me voilà prête pour Noël!


Merci Michelle!"

13 commentaires:

  1. Jolie chanceuse petite fille, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ah !!! la petite Sophie :) ça fait longtemps que je ne l'avais vu ;)
    contente que ce soit elle qui ait eu cette jolie robe pour Noël :)
    gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est mignonne!!!!
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir de voir Sophie dans cette jolie robe
    Maritxa me fait remarquer que cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé pour elle et que Sophie serait sans doute contente que je m'y mette...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Elle est rayonnante de bonheur dans sa petite robe ! Un beau cadeau ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Line ; je suis contente que Sophie apprécie sa nouvelle robe :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe lui va à merveille, Sophie est très jolie.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie robe pour la petite Sophie !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  9. Elle a beaucoup de chance cette petite Sophie, cette robe lui va si bien.

    RépondreSupprimer
  10. Sophie est toute mignonne dans sa jolie robe , elle lui va parfaitement.Bonne soirée.Bisous.Line 49

    RépondreSupprimer
  11. belle tenue, bravo ! bisous, sandrine

    RépondreSupprimer