lundi 16 juillet 2018

Soleil, robes d'été et patriotisme!

Pour le 14 juillet les filles ont étrenné les robes d'été.
Alix prend des photos.


Lénore l'interpelle:


"Viens vite, ils vont arriver, ils sont là... sont déjà passés. Tu les as pris?


— Mais oui et voilà le peloton!


 Les filles ont croisés le chemin du tour de France 
et
  sont sur-excitées. 
Mais je les soupçonne de vibrer aussi pour un autre sport!

~~~~~~~
Lénore porte une robe à manches ballons et col claudine pour le défi de  juillet de Topcouture.
Alex a choisi le modèle de juin (voici une partie de mon retard rattrapé! )
Le sac est un modèle d'atelier-crochet (fiche n°168)  j'ai choisi le sac de plage et j'ai ajouté des pompons très tendance cette année. 





Et les chaussures de ces demoiselles  font partie de la fiche 170, j'ai un peu modifié, le pied des Mini Maru étant un peu plus long que celui des Paola Reina.

Version mocassin: 


Et d'après le modèle "Philipine":

















20 commentaires:

  1. Elles sont adorables !!!
    Merci pour la réalisation de mes petits modèles
    J'aime beaucoup tes mocassins, c'est une idée intéressante !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bravooooooooo !!!! très jolies coutures et joli crochet :)
    bonne journée les filles !
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies tenues pour tes supportrices de charme !
    Les robes sont parfaites et le sac et les ballerines superbes !
    un grand bravo ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tenues très très jolie grands bravos, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Tes demoiselles supportrices sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, c'est beau ! Et dans le ton ! Bravo !!! Les chaussures et le petit sac sont top ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela est bien jolis. Les chaussures sont adorables.
    Bisous
    Colette

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces jolies tenues. Et tes poupettes font de bien belles supportrices.( quelque soit le sport)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces belles réalisations, j'adore.
    Belle journée ensoleillée.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Line ! Elles sont adorables ces tenues ! Et les petites demoiselles ne le sont pas moins ! J'ai d'abord pensé à l'autre sport ! Maintenant les yeux vont pouvoir se recentrer sur le Tour de France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, elles sont superbes! Un gros coup de coeur pour la rose qui irait à merveille à ta magnifique Lénore!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbement vêtues, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes mignonnes ces groupies du tour de France avec leurs jolies robes d'été.
    Tes petites chaussures sont très réussies ! Bravo ! Surtout quand on connait la petitesse de ces pieds !
    Bisous , belles journées.
    coco

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, c'est ravissant. Tu es douée en couture, c'est super, moi je n'ose pas trop en faire ; je préfère le tricot et le crochet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ces superbes tenues ! Tes demoiselles sont élégantes jusqu'au bout des pieds !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. elle est très jolie cette demoiselle

    RépondreSupprimer
  17. What a cute story and what lovely dolls!

    RépondreSupprimer
  18. Ces petites robes sont vraiment ravissantes.
    Très joli travail. Les chaussures sont super sympas.
    Bravo !
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer