mardi 4 juillet 2017

Déçue ou ravie?

"Ben oui la blouse volantée c'est pas pour moi!
Et j'aurai pas de jupe à volants non plus ...



"Déçue enfin pas tant que ça! En fait je suis tellement heureuse que je sais plus quoi dire!

Ben oui si la blouse volantée c'est pas pour moi!
Et si j'aurai pas de jupe à volants non plus 
c'est que la blouse et la jupe sont pour une p'tite nouvelle qui va bientôt arriver.
 je crois, j'espère, je rêve d'avoir enfin une amie de coeur, une soeur, une vraie!  
Y faut que je me pince!
C'est presque trop beau pour être vrai! 
Et à quoi qu'elle va ressembler?
Et si on s'entendait pas?
Faudrait pas qu'elle soit chipie.
J'ai peur qu'elle fasse du chichi.


 Mais croyez moi, je l'attends de pied ferme!"




14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je comprends que tu sois ravie et impatiente. J'espère qu'on va vite la rencontrer nous aussi...
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente de voir cette petite nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. On attend patiemment mais en gardant l'alerte nous aussi..... ça va être chouette une soeur.... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ne sois pas déçue, le short te va mieux qu'une jupe à volants!
    Et tu ne seras plus seule, c'est une merveilleuse nouvelle!
    Il me tarde de faire la connaissance de ta soeur!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est irrésistible dans cette tenue !
    bienvenue à sa soeur, que l'on attend avec impatience !
    De la présence ces grandes filles toutes simples !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, une petite nouvelle, et du travail en perspective pour habiller tout ce petit monde....Courage Line, après c'est fabrication des maillots de bain....bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, le short est top !! La petite nouvelle a intérêt à être au goût de cette demoiselle !!

    RépondreSupprimer
  8. Bien trouvée cette réflexion pour cette demoiselle au caractère bien trempé ! Et vraiment super le short ! Il lui convient encore mieux je trouve.
    J'ai hâte aussi de découvrir la nouvelle !
    Bisous
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison les volants,les frou_frou, c'est pas ton style !mais j'attends avec impatience de faire la connaissance de ta sœur !!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie scénette, elle est un peu boudeuse cette petite, mais très jolie, elle attend sa sœur avec impatience !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Elle a un joli haut si la blouse n'est pas pour elle !
    Mais qui donc va hérité de cette fameuse jupe à volants et de la belle blouse ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on attend ,on veut voir.Ne nous fais pas trop languir.
    Bisous .
    Coco

    RépondreSupprimer
  13. Ah sympa ! Elle va avoir une belle tenue la nouvelle !
    On l'attend avec nous aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. une elle tenue pour attendre ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer