samedi 11 juin 2016

Tenue habillée pour Anoushka.

Le mois de mai fut pluvieux et juin ne s'annonce pas beaucoup plus sec et guère plus chaud alors quand Anoushka m'a demandé une robe habillée, nous sommes tombées d'accord toutes les deux pour ce joli modèle d'Odile:http: //passion-poupees.blogspot.fr/


idéal pour la saison.


Le modèle est celui de la robe dentelle n°72 que ma petite rousse a voulu turquoise et blanche.

Un vrai plaisir à réaliser et à porter, dixit Anouchka!



28 commentaires:

  1. Waouh ! que le point de la jupette est joli !
    et ces couleurs vont bien à ta jolie rousse !
    bravo à toi et bravo à Odile !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton choix de couleurs
    Merci pour cette très belle réalisation
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh waouh, elle est superbe !! et les couleurs lui vont bien !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifiquement réalisée et très en harmonie au niveau des couleurs, bravo c'est du très beau travail !
    Bon dim !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli avec cette jupe "volantée" les couleurs s'harmonisent très bien à cette petite Bravo Odile et Line!! Bises!Anne

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique robe. Bon dimanche, bisous Colette

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  8. très belle réalisation, très jolie couleur. Bravo.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique cette robe
    bravo j'adore
    tenue quand même un peu juste pour la saison
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe et j'aime beaucoup la couleur c'est très frais, bravo

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique et les couleurs que tu as choisies vont parfaitement bien à ta jolie rousse.
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. C'est un très joli modèle, bravo pour le choix des couleurs!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. Ho là là qu'elle est belle...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Troooop belle ! la forme, la couleur, tout, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce modèle d'Odile. Je l'ai réalisé sur une mini-corolline. Je trouve que ta robe est particulièrement réussie et j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique robe, Anoushka a un gout certain pour les très jolies tenues, elle d'une élégance incroyable avec cette jolie robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Line,
    Cette petite est vraiment très belle. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. C'est une réussite.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Line ! Quelles jolies couleurs et quel joli modèle !
    Anoushka est ravissante avec cette petite robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. cette couleur lui va trop bien, bravo!

    RépondreSupprimer
  20. elle est vraiment belle avec cette robe. Belle réussite.

    RépondreSupprimer
  21. patty fait main13 juin 2016 à 21:40

    Cette tenue est très belle et va super bien à te petite rouquine.
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique !!! Bravo .
    Bon après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Superbe !! Ce coloris lui va à merveille !! Bravo
    bizz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  24. Quelle jolie robe ! J'adore ce modèle !
    Il va à merveille à cette petite.
    Joli travail !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. C'est ravissant ces volants en crochet.

    RépondreSupprimer