dimanche 10 avril 2016

Emy toujours et encore.

Et oui je ne m'en lasse pas! J'aime  son corps potelé et sa frimousse qui lui donne ses airs de petite fille pas si sage (oui elle est du genre à bavarder en classe) mais irrésistible.
J'ai donc décidé que sa chambre devait comporter une armoire (trouvée chez Poumi: http://www.poumi-shop.com/)


Emy a tout bien rangé:


Enfin elle a essayé de tout bien ranger car le pliage laisse à désirer...


Et pour faire de la place à l'armoire on a modifié la place du lit 


Avant de rajouter un tapis rose (set de table).
(Faudra aussi penser à décaler le poster sur le mur!)

Emy porte une robe au crochet: modèle gratuit d'Odile: 
http://passion-poupees.blogspot.fr/
que je remercie pour ce joli modèle très agréable à réaliser et parfaitement adapté à la morphologie de la petite .

33 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Non non plus, on ne se lasse pas de voir Emy. Elle est tellement craquante.
    C'est une excellente idée cette petite armoire. Elle est très jolie cette petite chambre.
    C'est un très joli modèle cette petite robe et j'adore la couleur.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle chambre elle là ta miss
    sympa ce mobilier
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, elle a une bien jolie chambre cette petite. j'aime beaucoup sa robe,bravo à toi et Odile

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, il va très vite falloir acheter une deuxième armoire. Tout est ravissant.

    RépondreSupprimer
  5. Emy a une belle chambre. Le mobilier va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie décor pour une jolie Miss.

    RépondreSupprimer
  7. Que voilà une petite Emy bien dorlotée. Elle est logée comme une princesse. Anne

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me lasse pas de la voir ta miss avec son air canaille.
    Jolie chambre mais un peu trop bien rangée pour une petite coquine mdr !

    RépondreSupprimer
  9. Nous non plus on ne s'en lasse pas ;-) !!!
    Bisous Line.

    RépondreSupprimer
  10. coucou Line :)
    moi non plus je ne me lasse pas de voir ta jolie Emy :)
    elle a une jolie chambre :)
    j'avais vu ce joli mobilier chez Poumi ;)
    c'est là que j'ai trouvé les landaus de mes bouilles ;)
    la petite robe est très jolie et va très bien à ce genre de poupée :)
    bonne journée et tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Ta puce est gâtée, mais comment lui résister!
    Sa chambre est adorable et sa robe lui va à ravir, bravo!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Wahhh quelle belle armoire pour être une petite fille bien soignée et qui range bien ses jolies affaires, cette petite robe est une merveille bravo ! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. La robe d'Emy est magnifique et ta petite semble bien installée maintenant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. Adorable et pleine de bonne volonté ;sa chambre est très jolie !! grosses bises Anne

    RépondreSupprimer
  15. Emy est toute heureuse d'avoir une si jolie armoire !

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'elle a une bouille adorable ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est mignon !!! Emy a bien de la chance d'avoir une si belle chambre ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison Emy a un petit quelque chose qui me donne un autre regard sur les grandes poupées.Elle a tout d'une petite fille malicieuse
    Sa chambre est superbe et tu as beaucoup d'idée quand à sa robe elle est seyante et printanière: tout pour plaire.Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Emy est décidément très gâtée, sa chambre est très jolie !
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne sa chambre, j'aime beaucoup !!!!!
    Emy la bienheureuse !!!!!!jolie robe !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  21. Voilà une petite gâtée. Il est vrai qu'elle est bien mignonne. Une bien jolie robe.

    RépondreSupprimer
  22. Emy en a de la chance car tu lui a aménagé une jolie petite chambre !
    Elle est mignonne avec sa petite robe rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Emy a vraiment beaucoup de chance car elle est dans une maison tout a fait pour elle avec son espace ...c'est trop cool
    Belle journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  24. patty fait main13 avril 2016 à 10:12

    Ta petite Amy est vraiment adorable. Quelle jolie chambrette pour cette mignonne demoiselle ! Ne la gâte pas trop, elle va y prendre goût !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  25. Trop craquante ta petite Amy dans sa jolie chambre , la
    robe est parfaite !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Je ne me lasse pas de voir ta petite Emy .Elle est tellement craquante !
    Elle a une très belle chambre et porte une jolie robe
    Bon après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Eh oui on ne se lasse pas de leur adorable frimousse. Emy a de la chance d'avoir reçu une si belle armoire, sa chambre est vraiment très jolie :). Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  28. Une petite chambre bien agréable pour ta tendre emmy.

    RépondreSupprimer
  29. Une belle chambre pour ta demoiselle

    RépondreSupprimer
  30. Emy est vraiment adorable et tu lui avais préparé une bien jolie chambre!

    RépondreSupprimer