mardi 29 décembre 2015

Petite nouvelle.

Arrivée au pied du sapin, avec une valise couverte d'étiquettes, cette petite qui a voyagé par Colibri,  est amérindienne  et quelque peu dépaysée. C'est Lou qui s'est proposée de l'accueillir. Bon le premier contact ne semble pas vraiment une réussite:


Mais très vite Moon Dancer s'est amadouée,


et s'est intéressée à son nouvel environnement,


alors Lou l'a prise par la main


et elles ont rejoint Claire qui les attendait avec impatience.


Moon Dancer est une poupée Key to my heart de Linda Rick.
Je ne me lasse pas de la contempler.
Pour l'occasion Lou étrenne un petit haut au crochet vite fait.


21 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle a un très joli visage.
    Aussi bien entourée, elle va vite s'adapter.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie
    je ne connaissais pas
    belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne ! et je vois deux jupes plissées de Laramicelle. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. coucou Line ;)
    chouette une petite nouvelle dont je ne connaissais pas du tout l'existence ;) elle est très jolie !
    belle journée et tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai failli craquer pour cette jolie petite indienne !
    Elle est ravissante !
    Bienvenue à elle et bon plaisir à toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à la petite nouvelle, elle est ravissante !! J'aime beaucoup le petit haut que tu as fait pour Lou !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! J'adore les poupées à peau foncée!
    Je n'avais jamais remarqué celle-ci!
    Elles sont joliment habillées!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. je la trouve adorable ta petite nouvelle!! je ne l'avais pas remarquée chez l('oiseau mais maintenant!! Bonne fin d'année en attendant la prochaine et bises+++

    RépondreSupprimer
  9. Les poupées de Linda Rick sont vraiment splendides ! Celle-ci est une de mes préférées. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  10. coucou je ne connaissais pas cette jolie demoiselle

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à cette jolie amérindienne ... elle est ravissante !
    Gageons que , très vite , elle se fera des amies ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  12. elle est toute belle ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à ta nouvelle demoiselle qui est très jolie. Son visage semble si doux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très belle, joliment typée. Toutes les couleurs vont lui convenir.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très jolie
    Je ne l'avais pas du tout vue chez le Colibri...
    J'aime beaucoup le top au crochet de Lou

    RépondreSupprimer
  16. C'est ma préférée de la collection de Linda Rick, la tienne s'est fait déjà sa place parmi toute la tribu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Line bienvenue à ta nouvelle demoiselle. Je suis sûr qu'elle va se sentir à son aise très vite avec tes autres poupettes. Je ne connais pas du tout ces demoiselles non plus. Bisous et bon réveillon. A l'année prochaine. Bisous. Claire

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à Line
    Tous mes meilleurs voeux pour 2016.
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. elle est vraiment ravissante. Belle adoption

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe ta jolie amérindienne !!! je connais ces petites poupées Linda Rick pour en avoir une blonde et c'est vrai qu'elles sont magnifiques, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais pas cette poupée .Je trouve qu'elle a un très joli visage .Le père Noël t'a gâté !
    Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016 .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer