En effet j'ai finis par comprendre que les vacances, les absences et les blogs en pause n'expliquaient pas tout!
Je ne reçois plus rien de canalblog qui semble m'avoir désabonnée d'office de tous les blogs auxquels j'étais abonnées.
J'essaye de résoudre le problème petit à petit et en attendant vous prie de bien vouloir excuser mon silence sur vos blogs qu'il me tarde de visiter à nouveau.
J'ai eu quelques petits soucis moi aussi après 2 mois d'absence ! La seule solution, lorsqu'on ne voit plus d'articles arriver pour les blogs habituels que nous visitons, c'est d'aller y jeter un œil et voir si de nouveaux articles sont parus. Si oui et bien on n'a plus que se réabonner. Gros bisous.
RépondreSupprimerPatty,
C'est pas drôle ça!!!j'espère que ce problème va se résoudre rapidement!bon lundi,bonne semaine,bisous
RépondreSupprimerJ'ai eu aussi ce souci, j'ai l'impression qu'il y a un quota d'abonnement car c'était pour les blogs sur lesquels j'étais inscrite assez longtemps. J'ai demandé à une propriétaire de blog et j'étais pourtant toujours dans sa liste. Elle m'a désabonnée et je me suis réabonnée : rien à faire. Je me réinscrit alors avec une autre adresse mail, ou je suis l'activité par l'intermédiaire de Facebook pour l'un d'entre-eux.
RépondreSupprimerC'est tellement pratique les messages pour suivre l'activité des blogueuses !
Bonne semaine, bisous
Bonjour Line,
RépondreSupprimerEffectivement. J'ai deux copines qui se sont réabonnées car elles ne recevaient plus rien.
Ils ont du faire des travaux de maintenance.
Bonne semaine
Bisous
martine
j'ai essayé de me réinscrire et cela ne fonctionne pas!!!
RépondreSupprimerça c'est pas marrant :(
RépondreSupprimerj'espère que ce petit problème va vite être résolu !
gros bisous Line
Nathalie
Mince! c'est bien embêtant! Cela explique peut-être pourquoi en m'inscrivant deux fois à un blog de canalblog, je n'ai jamais reçu de notification. Ah! canalbug... ;)
RépondreSupprimerBisous et à bientôt!
J'espère que ces problèmes vont être vite résolus, c'est vraiment désagréable, je te comprends ! Bon lundi, bisous !
RépondreSupprimerEn ce qui me concerne, j'ai découvert par hasard que les messages du blog de Nelle et de Margotte m'arrivaient dans les spams. Courage, tu vas y arriver !
RépondreSupprimerJ'ai eu exactement le même problème que toi pendant ces vacances. J'ai écrit à canalblog qui m'a répondu de m'abonner avec une autre adresse comme gmail et là ça fonctionne.
RépondreSupprimerGrrrrrrrrr Canalblog !!! J'ai plusieurs de mes abonnées qui m'ont également contactée durant l'été car elles ne recevaient plus mes notifications. Il a fallu que je les supprime et qu'elles se réinscrivent...
RépondreSupprimerBisous Line !
ZUT alors!!! je suis sur canal blog et plusieurs m'ont signalé ça!! je vais moi même verifier la liste des abonnées Bonne journée Line et bises!!! Anne
RépondreSupprimerZut, je suis sur canalblog aussi, je vais vérifier aussi , j'espère que tu vas résoudre ce problème , bonne journée.
RépondreSupprimerBisous Yvette
coucou j'ai déjà fait des articles sur mon blog pur les copines de canalblog
RépondreSupprimercette plate forme a de gros soucis semble til depuis plusieurs semaines
je m'étais réabonnée aux blogs des copines, sans plus de succès;
j'ai dû me réabonner encore mais avec une autre adresse mail
pour l'instant ça fonctionne
Je n'ai pas remarqué de problème car je n'ai rien publié depuis début Juillet. Je pensais m'y remettre cette semaine.
RépondreSupprimerJ'espère que ces problèmes ne vont pas durer, en attendant, bon courage et bonne semaine.
Bisous.
l'informatique a bien des mystères. Cela m'est arrivé une fois, car ma boîte était pleine de messages à mon retour. Bon courage
RépondreSupprimerJe vois que je ne suis pas la seule à avoir ce souci ... Les notifications des blogs auxquels je suis abonnée m'arrivent de façon très très aléatoire !!!
RépondreSupprimerEn attendant de me ré-abonner , j'essaie de les consulter ...
Espérons que tout cela va s'arranger !!!
Amitiés .