samedi 21 décembre 2013

L'hiver au jardin.

Les arbres ont perdu leurs feuilles et les sapins nous font cadeau de leur verdure avec bien sûr les premiers flocons qui annoncent un Noël blanc.


Le tas de bois pour les flambées des soirées hivernales et le chat qui guettent les oiseaux.


Clin d'oeil du sapin enneigé à celui qui paré pour les fêtes trône au salon.


Un seau a été oublié lorsque tous les pots de fleurs ont été rentrés à l'automne pour ne ressortir qu'au printemps prochain et fleurir le balcon juste à l'étage au-dessus (pour l'instant laisser à l'abandon).




13 commentaires:

  1. c'est adorable !!!!
    belle idée
    j'aime beaucoup le fait de voir Amelia à travers la fenêtre, cela fait "plus vrai"
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon, j'aime beaucoup ta petite Amélia ^^
    Et des bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime le petit chat qui guette les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  4. Agréable petit moment chez toi. Merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon. Et réaliste, la poupée qui regarde à travers la fenêtre et le petit chat, pas bien loin de la maison et de son confort...
    Bon dimanche Line.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. toujours de jolis décors Je te souhaite de passer un bon Noêl Bises Line!! Anna

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette jolie présentation !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  8. il parait si réaliste, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  9. très joli j'aime bcp ................j'adore ta puce qui regarde par la fenêtre...

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon, j'aime beaucoup le petit chat qui se promène et la petite poupette bien installée devant son joli sapin !

    RépondreSupprimer
  11. c'est tout mignon cette scénette !
    bravo Line !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. On s'y croirait!c'est superbe...Bises

    RépondreSupprimer