vendredi 12 juillet 2013

Feux d'artifice!

Oui, pour nous c'est ce soir et au bord de l'eau que le feu d'artifice sera tiré. Axelle est heureuse d'étrenner un petit pull pour ne pas avoir froid.


Axelle ne te sauve pas si vite! On voudrait le voir de face


et aussi remercier Belisa http://petitescheries.canalblog.com/  pour les explications de son très joli modèle.

Après cinq faux départ j'ai failli renoncer mais la clé du succès c'est de persévérer  et je ne regrette pas mes efforts.

22 commentaires:

  1. tu as bien fais de persévérer, le résultat est une réussite. Axelle est jolie, oh la belle bleue!
    elle ne dénotera pas au feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce petit cardigan. Comme quoi "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...". Le bleu va très bien à Axelle, bonne journée et bonne soirée. BIZZZ

    RépondreSupprimer
  3. bonne soirée feux d'artifices Axelle !
    et bravo à Line ! tu le mérites bien pour le joli gilet !
    tu as bien fait de persévérer ! le résultant est superbe !
    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et cette petite a vraiment des yeux magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait d'insister, il est très joli ce petit gilet.
    Bon samedi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. très beau !!!!!!!!
    j'admire ta persévérance, bravo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle réussite...la persévérance valait la peine..
    le modèle - la couleur..j'aime beaucoup ..
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois... Finalement, j'en ai fait une liseuse pour l'une de mes poupées. Mais j'ai l'intention d'en refaire un et cette fois, comme cardigan.
    Bravo pour ton ouvrage et ta persévérence Line ! Il est superbe !
    Axelle a sûrment bien apprécié le spectacle ainsi vêtue.
    Bisous et bon week end Line !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo tu es perseverante ! l'ensemble fille et tricot est très joli! Jusqu'à quand vais je resister à Savannah ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Elle a raison Axelle de prévoir une petite laine pour ce soir, la fraicheur tombe vite ! Et son petit gilet bleu est tout à fait ravissant.
    Belle journée Line !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. tu as bien fait de t'accrocher, le résultat valait largement le temps passé !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. superbe modèle, bravo;
    il va très bien à ta poupée

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu as bien fait de persévérer, tu es comme moi, quand on aime, on compte et on recompte hi hi et au final : une splendeur ton petit pull de notre géniale bélisa !
    Je t'embrasse, au passage ta poupée est absolument magnifique, j'adore son beau regard !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit gilet est ravissant !!! Moi aussi je l'ai fait en bleu pour aller avec les beaux yeux bleus de Louane ma Savanah.
    Axelle est ravissante pour aller voir le feu d'artifice !!!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe Axelle et son gilet est de toute beauté! Tu as bien fait de ne pas lâcher l'affaire! ce sera la plus belle pour admirer le feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne dirais qu'un mot : SUPERBE Line le gilet d'Axelle, tu as bien fait de perséverer, il est magnifique et je suis vraiment ravie de la voir si merveilleusement réussi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  17. comme quoi, il faut toujours perseverer, le résultat est toujours là, bravo pour ce cardigan, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tu as bien fait de persévérer. Bravo, bonne soirée, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe, ta persévérance a porté ses fruits.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ta persévérance qui a comptée, superbe réalisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. tu as bien fait de persévérer. Ton petit gilet est très beau dans cette jolie couleur. Bravo

    RépondreSupprimer