samedi 9 mars 2013

Sophie et les petits bonnets

"Tu es en retard  et à ce rythme là nous  n'aurons jamais un bonnet par semaine!
— Sophie, j'ai fait 2 bonnets et ils sont, je crois, à la bonne taille.




— Bon, essayons. Hum Pas mal! Mais comme dit la maîtresse "Tu peux faire mieux."


Et ouf! Voici Inès à ma rescousse:



Avec la production de la semaine:



testée et approuvée.

Me voici donc très modestement arrivée à 13 bonnets.



7 commentaires:

  1. et bien bravo, l'important c'est de participer!allez si toutes tes abonnées ou non en faisait un pour t'aider c'est pas une bonne idée?moi je suis partante!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as augmenté sensiblement ta production !!!!!!!!! Bravo
    Ils sont jolis et vont trés bien sur la bouteille
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. La pauvre Inès elle est bien chargée ;-) !
    Ils sont adorables ces petits bonnet.
    Bon dimanche Line !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas la quantité qui compte. Ton geste est déjà bien honorable.

    RépondreSupprimer
  5. Super Line pour ta ténacité et ta régularité. Ne dit on pas également que le principal est de participer ? On ne peux que te féliciter, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. coucou et bien 13 est un très bon chiffre et c'est our la bonne cause. félicitations

    RépondreSupprimer