mercredi 31 octobre 2012

Concours Tenues de poupées.


Marie Claire, à l'occasion de la sortie de leur nouveau livre  Vêtements de poupées, lance un concours avec deux patrons (tricot et couture) téléchargeables gratuitement.

Toute participante bénéficiera d'un bon de participation de 7euros sans minimum d'achat sur la boutique Marie Claire Idées

J'avoue être tentée... pas vous?

Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

4 commentaires:

  1. merci pour l'info
    ça donne envie de participer

    RépondreSupprimer
  2. J'ai effectivement vu cette info, et comme toi je suis tentée, mais je ne sais si oui ou non je le ferai, en tout cas le concours est bien sympa,
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton info,je n'étais pas au courant le concours,pourquoi pas et le nouveau livre,je le prendrais Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info
    Mon pb c'est qu'en couture je ne sais pas faire, en tricot je me demande...
    Dommage qu'ils ne proposent pas de crochet...

    RépondreSupprimer