vendredi 21 novembre 2014

La petite robe noire.

Pour ce mois de novembre le thème proposé par Aurore
 Au Bonheur des Poupées pour relever le  défi, est:

PETITE ROBE NOIRE
avec une touche de couleur.

Pour ce défi, j'ai réalisé  la robe noire et les collants crème d'Axelle ainsi que la jupe de Raphaëlle.

C'est Axelle qui a été désignée par la tribu pour participer:


"Ben oui, moi, les robes, tu sais, c'est pas mon truc...



—Tu comprends Axelle, le noir c'est pas ma couleur... Alors que toi...
avec tes magnifiques cheveux tu vas être éblouissante...
—Tu crois? C'est qu'elle est vachement noire!
—Oui mais je vais te prêter mes collants turquoise et ma veste et...



—Te vexe pas Rapha mais ça va pas le faire, c'est plus une touche de couleur,  c'est... c'est too much, trop c'est trop!


Et puis j'ai une idée. Attendez moi les filles.



Alors qu'est ce que vous en dites?



—Super!
—Et c'est pas tout les filles: regardez la fermeture dans le dos...




Ça c'est une touche de couleur!
—On savait bien que ce défi était fait pour toi!



-Heu, Rapha, je peux t'emprunter ta veste pour sortir?



Je remercie
Wren*Feathers | Sewing and crafting for dolls…Visit me here too: www.etsy.com/shop/jenwrenne
pour le patron de la petite robe noire et celui de la jupe de Raphaëlle.

24 commentaires:

  1. Trop mignon le papillon !
    Une charmante petite scènette pour nous présenter cette jolie robe noire fort bien customisée. Bravo !
    Tes demoiselles sont très mignonnes.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Un défi parfaitement relevé ! elle est très belle ta petite robe noire et j'adore tes touches de couleurs..
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Adorable la customisation de cette petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  4. Trois petits boutons qui font toute la différence. Bravo, c'est charmant !
    Bon week-end Line.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta robe, j'adore le petit papillon au dos ! Bravo, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'allais dire la même chose que Marie LN, car j'adore les boutons de couleur sur les vêtements!
    Bravo pour cette superbe robe simple, mais si élégante.
    Bon WE et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette petite robe noire. Adorable le papillon
    Quel beau travail!
    Bonne journée
    Danielle (Dany09)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta petite robe noire qui va si bien à Axelle mais j'ai flashé sur la jupe en forme de Raphaëlle, le tweed associé à son corsage blanc, c'est super joli !
    Bravo pour tes réalisations.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Line, elle est toute mignonne ta demoiselle avec sa petite robe noire, bravo pour ce joli papillon qui habille bien le derrière. Bisous et merci pour cette jolie scénette. Claire

    RépondreSupprimer
  10. Absolument ravissant ... La petite robe noire avec les touches de couleurs est une vraie réussite ! Et Axelle la porte à merveille .
    Bravo pour ce travail magnifique !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. jolie petite robe noire ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe bravo ..
    Bon week-end
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  13. Jolie robe noire et les touches de couleurs fallait y penser, tout simple !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette petite robe, bravo tes miss sont ravissantes
    bizz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Axelle est magnifique comme ça, effectivement le noir est sa couleur !

    RépondreSupprimer
  16. Cette petite robe est magnifique ,bravo !!! Axelle la porte à merveille .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ta petite robe noire ! Très réussie !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  18. adorable scénette avec tes grandes , cette robe est superbe ,j'aime bcp le papillon derrière ,le rendu est magnifique ...Axelle est trop belle !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique petite robe noire. Axelle est superbe.

    RépondreSupprimer
  20. L'idée du papillon est très très sympa et inattendue! Ta petite robe robe va parfaitement à Savannah et la jupe convient bien au style de raphaëlle! Défi réussi haut la main! Bravo et bonne journée!Bises

    RépondreSupprimer
  21. Belle version. Et le papillon superbe idée

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, la petite robe est super sympa. Biz

    RépondreSupprimer